Un compte, une VeraCarte et une application mobile.

Épargnez, consommez et partagez en matières précieuses.

En 2012, la VeraCarte Mastercard devient la première carte de paiement adossée aux matières précieuses or, argent métal et diamants d’investissement. Depuis 2016, le service s’étoffe pour permettre à ses utilisateurs d’Épargner, de Consommer et… de Partager. Le service devient VeraCash.


Épargnez avec votre compte VeraCash.

Le compte VeraCash permet d’épargner à votre rythme et sans minimum de dépôt. Lorsque vous créditez votre compte, les devises sont automatiquement converties en or, argent métal et/ou diamants d’investissement selon la répartition que vous avez préalablement définie.

Votre épargne de précaution est liquide et tangible puisque la contrepartie est garantie à 100% en matières précieuses, conservée dans des coffres-forts sécurisés hors du système bancaire.

En savoir plus
Numéro IBAN du compte VeraCash sur iPhone et PC

Recto de la carte Veracarte Mastercard

Consommez à l’aide de la VeraCarte.

La VeraCarte est une carte prépayée Mastercard. Elle est valable dans le monde entier dans le réseau Mastercard auprès de plus de 35,9 millions de commerçants.

Votre épargne en matières précieuses est donc ultra-liquide, valable à n’importe quel moment et où vous le souhaitez. Payez votre café ou votre baguette avec de l’or ! La VeraCarte s’est imposée parmis les solutions alternatives de paiement sans frais bancaire.

En savoir plus

Partagez des matières précieuses de particulier à particulier.

Effectuez des paiements ou des dons à votre entourage sans frais avec VeraCash. Disponible depuis janvier 2016 sur veracarte.com, vous pouvez également envoyer ou recevoir des matières précieuses simplement depuis l’application mobile VeraCash.

Nous avons également profité de l’application mobile pour créer une nouvelle monnaie d’échange qui a pour unité le “VeraCash” (VRC).

En savoir plus
Application VeraCash sur iOS