Application mobile VeraCash.

Partagez des matières précieuses en 3 clics.

VeraCash est devenue une monnaie d’échange en 2016 avec les objectifs 1) d’exprimer les échanges dans une unité simple et compréhensible
1VRC = 1EUR
, 2) ouvrir les échanges de matières précieuses aux entreprises et commerçants 3) marquer la différence entre les actifs tangibles et la monnaie souveraine basée sur la dette et 4) permettre d’ajouter simplement d’autres actifs tangibles dans le futur.
En voyage ou en déplacement, l’application mobile VeraCash vous permet de gérer votre compte et échanger des matières précieuses de particulier à particulier.

Votre compte VeraCash en un clin d’œil.

Consulter votre solde VeraCarte depuis l'application
Consulter l'historique de toutes vos opérations VeraCarte et VeraCash
Envoyez et demandez des matières (VeraCash) simplement et sans frais
Bientôt vous pourrez créditer votre compte par CB depuis l'application

Échange de matières précieuses entre particuliers.

Vous pouvez échanger des matières précieuses à tout moment et SANS FRAIS depuis l'application mobile. *L'échange est également possible depuis votre espace membre sur le site veracarte.com.

Envoyez des matières précieuses à un Membre

Entrez le montant en VeraCash (1VRC = 1EUR) des matières précieuses à envoyer puis le Pseudonyme Public VeraCarte du Membre. En attendant de pouvoir paramétrer la répartition des matières que vous souhaitez envoyer, celle-ci sera proportionnelle au solde disponible dans les différentes matières.

Envoyez des matières précieuses à un ami qui n'a pas de compte

Rien de plus simple. Saisissez le montant en VeraCash des matières à envoyer et l’email de votre ami. Il pourra créer un compte depuis l’application mobile et recevoir les matières que vous lui aurez envoyé.

Créez votre compte en 2 minutes depuis l'application.

Connexion.

Si vous êtes déjà Membre, il vous suffit d’utiliser vos identifiants VeraCarte. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez créer votre compte en seulement 2 minutes.

Création d’un compte.

Lorsque vous créez votre compte depuis l’application, vous pouvez générer automatiquement votre pseudonyme public et votre identifiant. Ces informations vous permettent également de vous connecter à votre espace membre depuis le site veracarte.com.

Envoyer des documents.

Complétez votre inscription en photographiant avec votre mobile les justificatifs et envoyez les simplement depuis l’application mobile VeraCash. Une fois les documents validés par notre service, votre compte est totalement débloqué.

Téléchargez gratuitement l'application.

Téléchargez gratuitement l’application VeraCash sur l’App store et consultez votre compte VeraCarte immédiatement.

Téléchargez gratuitement l’application VeraCash sur Google Play et consultez votre compte VeraCarte immédiatement.