VeraCarte Mastercard®.

La première carte prépayée adossée à un compte en matières précieuses.

VeraCarte, pièces d'or et d'argent métal et diamants

VeraCarte est une carte Mastercard®(1) valable dans le monde entier chez 35,9 millions de commerçants et 2 millions de distributeurs automatiques de billets. Bien qu’elle ne soit pas anonyme, c’est une carte considérée comme “prépayée”(2). Il n’est donc pas possible d’être à découvert.

 

Trouvez un distributeur automatique de billets >

Une vraie carte de débit.

La VeraCarte Mastercard s’utilise comme n’importe quelle autre carte pour retirer de l’argent sur un distributeur automatique de billets ou chez un commerçant. Au moment de la transaction, l’équivalent poids en matières précieuses est soustrait proportionnellement de votre compte.

A vous de décider votre usage.

C’est à vous de déterminer quel usage faire de votre VeraCarte : achats de tous les jours, quand votre compte est en plus-value, en cas de dépannage, lors de vos déplacements à l’étranger, etc. Attention sur la route, la VeraCarte n’est pas acceptée par les péages et certaines stations essence.

Vous voyagez souvent à l'étranger ?

La VeraCarte Mastercard est la carte de paiement idéale lors de vos déplacements à l’étranger. Aucune commission ne vous est facturée lors de paiements ou retraits à l’étranger, comme c’est le cas de beaucoup de cartes bancaires. Préparez votre voyage sur le site Mastercard >

VeraCarte Mastercard 2017

Que faire si votre VeraCarte n'est pas acceptée par un commerçant ou une banque ?

Vous pouvez trouver un distributeur automatique de billets (DAB) du réseau Mastercard proche de vous.

Contacter le service client au +33 1.80.88.61.00 ou par notre formulaire de contact.

Créez et complétez votre compte, on s'occupe du reste.

Création du compte sur le site. Il vous suffit de remplir les champs d’informations, de télécharger votre pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un relevé d’identité bancaire et enfin, de paramétrer votre premier dépôt en VeraCash.

Création du compte sur l’application. Remplissez les 4 champs d’informations et photographiez votre pièce d’identité, un justificatif de domicile et un relevé d’identité bancaire. C’est plus rapide et vous conservez votre compte à portée de main.

Validation compte. Dès réception de votre premier versement et conversation en unité VeraCash, notre service valide votre compte et lance la fabrication de votre VeraCarte Mastercard® (sous réserve d’acceptation par notre établissement de paiement PFS).

Activation de votre carte. Vous recevrez votre carte dans un délai indicatif de 15 jours à l’adresse postale indiquée sur votre compte. Il ne vous reste plus qu’à l’activer en appelant le +33(0)1.80.88.61.00. Le code PIN à 4 chiffres vous sera délivré à la fin de la manipulation.


Sécurité de votre VeraCarte Mastercard®

Authentification 3D-Secure.

Le système 3D-Secure vous protège contre une utilisation frauduleuse de votre VeraCarte Mastercard® lors des paiements en ligne sur la plupart des sites e-commerce sécurisés.

En savoir plus

Perte et vol.

En cas de perte ou de vol de votre VeraCarte, vous pouvez faire opposition en contactant notre service client.

En savoir plus

(1) Pour émettre cette Mastercard®, VeraCash est agent de l’établissement de paiement Prepaid Financial Services (PFS), organisme agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). (2) Elle est également soumise à la législation des cartes dites “prépayées”.