Compte VeraCash.

Épargnez à votre rythme, sans minimum de dépôt et hors du système bancaire.

Application VeraCash sur iOS

Le service VeraCash est unique et vous permet d’acheter de l’or, de l’argent métal et du diamant d’investissement dans une logique d’épargne tangible et hors du système bancaire. Le stockage de toutes vos matières précieuses est illimité et offert. Avant de créditer votre compte VeraCash par un virement ou par carte bancaire, vous êtes libre de choisir la répartition or, argent métal et diamants. Le montant de votre versement en devise est converti en unité VeraCash, votre monnaie d’échange. Votre épargne est utilisable à tout moment, grâce à la VeraCarte Mastercard®, l’échange de matières sans frais ou par virement vers votre compte bancaire.

Aucune condition, vous êtes libre.

Vous êtes totalement libre de choisir la fréquence et le montant de votre épargne, aucun minimum de dépôt n’est imposé. Vous pouvez créditer votre compte par virement ou carte bancaire depuis le site veracarte.com ou l’application mobile VeraCash. Vos versements en euros sont exprimés en unité VeraCash, notre monnaie d’échange.

Nouveau : l'IBAN simplifie vos opérations.

Votre numéro IBAN personnel vous permet désormais d’effectuer des virements ponctuels ou récurrents en toute simplicité et rapidement vers votre compte VeraCash. Il sécurise les transactions bancaires en identifiant de manière précise l’émetteur ou le destinataire d’une opération. Vous pouvez également ajouter votre compte personnel VeraCash dans vos destinataires sur votre espace bancaire.

Votre épargne n'est pas bloquée.

Il se peut que vous ayez besoin de récupérer tout ou partie de votre épargne VeraCash. Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre VeraCarte ou contacter notre service client pour effectuer un virement vers votre compte bancaire (débit), quelque soit le montant. Les prélèvements automatiques ne sont pas encore possibles depuis votre compte VeraCash.

Profitez de tous les services VeraCash.

Pour débloquer tous les services VeraCash, obtenir votre IBAN et votre VeraCarte, votre compte doit être validé, c’est-à-dire avec tous les documents envoyés. Vous obtiendrez votre numéro IBAN personnel à l’issu d’une période de 2 mois, période fixée par VeraCash pour effectuer les contrôles imposés par la loi. Ce nouveau service est totalement gratuit.