VeraCarte, la première Mastercard non-bancaireadossée à un compte en matières précieuses


Comment ça marche ?

Une fois inscrit au service Veracarte, vous pouvez acheter avec votre Carte Bancaire ou par Virement Bancaire des grammes d’or, d’argent et des millicarats de diamants d’investissement. Vous pouvez également définir vous-même la répartition de vos achats comme vous le souhaitez.

Votre épargne tangible est alors stockée sans limite de temps en coffre avec une disponibilité immédiate et sans frais cachés.

Vous pouvez ensuite choisir de revendre vos matières précieuses en contactant votre conseiller et en effectuant des paiements avec votre VeraCarte Mastercard® (valable partout dans le monde auprès de plus de 34 millions de commerçants et distributeurs de billets). Depuis peu, vous pouvez également envoyer des matières précieuses de pair-à-pair sans frais.

Carte non-bancaire VeraCarte adossée à l'or et l'argent métal

Avant, la conversion de vos matières précieuses se limitait àla VeraCarte Mastercard

Présentation du service Veracarte

Achat : Achetez de l’Or, de l’Argent et des Diamants d’investissement par carte ou virement bancaire.
Épargne disponible : Stockez gratuitement tous vos actifs physiques tangibles en coffre sécurisé hors système bancaire.
Revente : Disposez de votre épargne. Effectuez tous vos paiements et retraits avec votre VeraCarte ou revendez par téléphone.
Envoi d’actifs : Envoyez des matières précieuses depuis l’espace Membre VeraCarte (depuis janvier 2016).

VeraCash apporte des nouvelles fonctionnalités et prépare le futur

VeraCarte.com et VeraCash, c'est un seul compte

Depuis 2015, VERACASH est la société qui propose le service VeraCarte.
En 2016, VERACASH devient une nouvelle monnaie (une unité de compte) et un réseau communautaire de partage basé sur les matières précieuses. VERACASH permettra de développer la consommation et l’échange de matières précieuses SANS FRAIS. Nous développons ainsi la fonctionnalité « Envoyer » proposée sur VeraCarte depuis le début de l’année 2016.

Qu’est ce que cela change pour les Membres VeraCarte ?

Rien. Nos Membres peuvent continuer d’utiliser leur compte VeraCarte. VERACASH complètera progressivement le service VeraCarte. L’identifiant, le pseudo public et la clé secrète permettent désormais de se connecter sur l’espace Membre du site internet et sur la nouvelle application mobile VERACASH. A nos membres de choisir leur utilisation de ces nouveaux services : Epargnez, Consommez et/ou Partagez !

Historique du service VeraCarte

2013 : Création du service VeraCarte.com par la société AuCOFFRE.com

2015 : La société VeraCash est créée afin de développer pleinement le service VeraCarte en France et à l’international. VeraCash devient une filiale d’AuCOFFFRE.com.

2016 : Le service VeraCarte compte plusieurs milliers d’utilisateurs en France. VeraCash est classée 4ème Fintech française et accelère son développement en lançant sa monnaie complémentaire. L’envoi sans frais de matières précieuses de pair-à-pair devient un moyen de paiement en complément de la VeraCarte Mastercard.

2016 : VeraCash lance son application mobile pour faciliter les échanges, les dons et les paiements de pair-à-pair.

En savoir plus sur VERACASH

Découvrez tous les avantages d'un compte VeraCashavec une VeraCarte Mastercard

Epargnez et protégez votre capital

L’or, l’argent et les diamants physiques sont des valeurs refuges. Ces matières précieuses font partie des meilleures couvertures contre les crises et le risque de destruction de patrimoine.

Partagez sans frais

Envoyer gratuitement des matières précieuses à vos proches est désormais facile. Vous avez ainsi une monnaie à portée de main et valable à tout moment, où que vous soyez.

Consommez partout dans le monde

La VeraCarte MasterCard® est valable partout dans le monde auprès de plus de 34 millions de commerçants et distributeurs de billets. Il n’y a pas de frais de change.

Aucun frais caché

VeraCarte c’est une grille tarifaire simplifiée, sans frais caché. Elle se distingue d’un service bancaire classique. Le stockage des matières précieuses est totalement gratuit.

Protégez-vous d’une faillite bancaire

Vos matières précieuses 100% physiques et 100% allouées sont conservées en coffre suisse, hors du système bancaire. Nos coffres sont régulièrement audités afin de le certifier.

Inventez votre usage

Pas de dépôt minimum ni de revenu minimum exigé pour l’ouverture d’un compte. Vous êtes libre de gérer votre épargne comme vous le souhaitez.